6 avril 2012 à 20:28

le maintien

Même si le maintien est encore mathématiquement possible, vu les prestations de l'équipe, les supporters ne se font plus d'illusion!

Après 21 journées de championnat dont un match en retard l’intrépide se retrouve à une calamiteuse 14eme  place synonyme de relégation en fin de saison. Le maintien est encore mathématiquement possible en remportant leurs 6 derniers matches, il totaliserait 50 points (6*4+26=50), mais devrait prier pour que le Zénit 44 pts, l’Arsenal  43 pts et la Jeunesse Evolution 37 pts perdent leur 5 derniers matches  afin de ce maintenir en PHR.

Les raisons du fiasco sont multiples :

-          Eviction du coach CHALCOU en fin de saison dernière et son remplacement par un entraineur qui à mené l’Olympic de M-L en PH.

-          Départ de 10 joueurs à l’intersaison et impossibilité du club de recruté (pas de muté cette saison)

-          Arrivé tardive d’un nouveau C.A qui à conduit certain joueurs à partir devant le flou qui régnait au club.

-          Manque de réactivité du club, afin de combler le manque d’arbitre du club.

La saison n’est pas fini, mais le club devra tirer les conséquences de cette décente afin de repartir sur de bonne base, saine solide et prospère. Certains joueurs sont près à revenir à condition que se soit pour un projet sur du long terme. Une saison ne se prépare pas en Juillet mais depuis le mois de Mai. Alors messieurs les dirigeants, joueurs, entraineurs vous savez ce qu’ils vous restent à faire, pour ne pas revivre pareil mésaventure.