6 mars 2010 à 06:15

VOUS AVEZ DIT MATCH NUL !!!!!! alors merci Monsieur PIERRE-JUSTIN.

Pour la premiere fois de la saison, INTREPIDE DE SAINTE-ANNE partage les points avec son adversaire ASC DYNAMO pour le compte de la 18e journée.

Il a fallu attendre la 18e journée pour que les Saintannais puissent faire match nul contre un adversaire.

Un adversaire, bousculé, malmené mais comme à son habitude les occasions sont vendegées soit par CELESTE, SOLIGNAC voir le petit prodige DONAT. On notera que le stade JAQUES POMREMY du Moule ne réussit guere à Intrepide qui puis est contre les Mouliens du DYNAMO.

L'année derniere sous une pluie battante les deux équipes s'étaient quitté sur un score nul ( 2-2 ). Histoire c'est répté pour cette 18e journée

Les mouliens ouvrait le score sur coup de pied arrété (1-0) et comme à l'accoutumé manque de concentration sur ces gendres d'actions makgré l'intervention du gardien Mixtur.

Intrépide sonnait la charge  et trouvait son salut par PIERRE-JUSTIN (1-1) sur un boulet de canon à l'entrée de la surface de réparation. Un coup franc indirect sifflé par le référé central archi-nul ce soir. Il fallait sauver le soldat Intrépide comme l'avait dit coach CHALCOU ce soir pour prétendre à la PHR. C'est vrai, ils sont livré un grand match ce soir car il fallait le faire face aux joueurs de Didier Forlac le coach Moulien. Vous avez dit match nul mais ce soir à l'hunanimité on le considere comme une "VICTOIRE".

La sortie de Solignac rempacé par MAHOBAH Audebert à vraiment fait du bien à l'équipe retrouvant des fois ses jambes de 20 ans ( c'est bien papi Adebert) à l'instar de Solignac qui a manifesté son mécontentement en lacahant "qu'il allait arrété". Le foot est aisi fait mais que voulez-vous.

INTREPIDE entame sa ligne droite avant l'arrivée et ne devra compter que sur lui meme car les calculatrices la direction du club n'a pas fait ce genre d'achat.

Quatre matchs sous le soleil dont le prochain  USGA au stade de Valette à Sainte-Anne nous permettra de voir mieux.

Que c'est difficile la PH alors messieurs les joueurs du club faites ce qu'il  faut......