INTREPIDE DE SAINTE ANNE : site officiel du club de foot de SAINTE ANNE - footeo

3 mars 2010 à 05:23

COUP DE TONNERE AU STADE DE SAINTE-ANNE, INTREPIDE POSE UN GENOU AU SOL

INTREPIDE se fait surprendre à domicile face au SORTING à domicile apres sa victoire héroique contre le CAMAZ en coupe face à une équipe réduite à dix

Qui aurait pronostiqué la défaite de l'INTREPIDE dimanche apres-midi contre le Sporting? "Personne"

On jouait la 17e minute de jeu, l'arbitre sifflait une faute aubénéfice des Baie-Mahautiens et au passage expulsait un de ses derniers.Coup franc placé à 35m des buts de Chacoury qui surprenait ce dernier (0-1). Réduit à dix le Sporting ne pouvait que déféndre son acquis. Comme on le sait maintenant,il est extremement difficile de battre une équipe en infériorité numérique. Les Saintannais poussaient et trouvaient l'égalisation par Solignac (1-1) le meilleur buteur du club. On se disait alors que le plus dur était fait. Confondant vitesse et précipitation les moultes occasions créés sont vendangés. A trop vouloir attaquer et oubliant de défendre le Sorting inscrivait un deuxieme but suite à une mauvaise relance de Johan Farasmane (1-2). Les buts du Sporting devenait alors "Fort Alamo" mais sans pouvoir marquer car ia maison rouge avait tout vérouiller. Intrépide mettait un genou à terre alors que la veille ses concurents directs faisaient l'éssentiel. Une défaite lourde de conséquence puisque le deuxieme place était perdu avant un déplacement périlleux en terre moulienne contre ASC DYNAMO.

Au passage le capitaine ODE Steeve était tranféré au CHU du a un choc violent et reste incertain pour le prochain match.

Tois matchs en moins du semaine ,nos petits jeunes ne sont pas encore prets à moins qu'il était préférable de perdre contre le Camaz et de gagner en championnat. La montée n'est pas compromise, mais le club ne sachant pas partager les points va devroir cravacher pour obtenir son billet pour la PHR jusqu'à la 26e journée

En bon entendeur salut