4 décembre 2011 à 04:12

La crise à l'Intrépide

rien ne va plus les résultats sont en inadéquation avec les objectifs de débuts de saison, comme l'avait dit l'ancien coach du club Ruddy CHALCOU il faut sauver le soldat Intrépide.

Après le départ de pas moins de 10 joueurs clés, de l'arrivé d'une nouvelle équipe dirigeante, d'un nouveau staff technique, la nouvelle saison n'a pas débuté de manière idyllique à l'intrépide en effet après 6 journée l'équipe pointe à une piteuse 12 places avec 9 points au compteur soit 1 victoire pour 5 défaites et déjà 14 buts encaissés pour 4 marqués. Les résultats n'étant pas en adéquation avec les objectifs fixés en débuts de saison, le coach à été prié d'aller voir ailleurs. C'est un ancien du club, ancien adjoint d'Ali OUANNA au CSM qui reprend l'équipe en main afin d'enrailler cette spirale négative et d’insuffler un nouveau souffle au club en la personne d' Edgar COUPPE-DE-KERMARTIN. Souhaitons lui bonne chance dans sa tache ! L'objectif de la montée, doit être remisé au placard, car à moins d'un miracle l'équipe devra lutter pour se maintenir en PHR. Messieurs les joueurs ne galvauder pas ce que vos prédécesseurs vous ont légué ! Alors BATTEZ VOUS ! On ne demande que ça.