4 septembre 2011 à 16:48

le stade de Ste-Anne pas accueillant

Intrépide / Etoile de Morne à L'eau match reporté à une date ultérieure.

Samedi 3 septembre 2011 l'Intrépide accueil un monument du football de Guadeloupe en l'occurrence l'étoile de morne à l'eau et son coach ancien internationale français Jocelyn ANGLOMA. Ce match marque aussi les retrouvailles entre L'intrépide et son ancien capitaine Steeve ODE, mais le match n'aura pas lieu et pour cause depuis la fin de saison dernière le stade municipale de sainte-anne n'offre pas un garantie de sécurité suffisante aux arbitres car le grillage délimitant la tribune de l'air de jeu est plus perméable qu'une passoire avec un grand trou.Durant les vacances aucune intervention n'a été faite afin d'étanchéifier la clôture, qui présente des signes de fatigues due à la corrosion.

Le référé centrale décide de renvoyer tout le monde chez soi et de reporter le match à une date ultérieure. A quand une air de jeux digne de ce nom pour les équipes saintannaise ? Rendez-vous mardi ou mercredi pour le match ou pour un nouveau report la balle est dans le camp de la municipalité !