INTREPIDE DE SAINTE ANNE : site officiel du club de foot de SAINTE ANNE - footeo

22 avril 2011 à 07:30

MIXTUR raccroche les gans !

L'Intrépide sans dernier rempart pour la fin de saison? Une question qui pouvait paraitre utopique il y a quelque mois mais qui aujourd'hui est peut être devenu une réalité!

MIXTUR raccroche les gans !

Match amicale contre l'AJSF à la mi-temps le gardien Mixtur entre dans une colère noire contre le manque de sérieux, de rigueur, de ponctualité et de discipline de ces partenaires. En effet en cette mini trêve, le club n'a jamais pu faire un entrainement correcte car il n'y avait que 6 à 8 joueurs présent aux séances dont 2 retours de blessure. Et ce jeudi n'a pas dérogé à la règle, alors que le rendez-vous était fixé à 18h30, la majorité des joueurs ce sont pointés vers 19h45. Résultat une première mi-temps insipide, avec des joueurs amorphes et un but encaissé. À la pose, une remarque d'un joueur concernant le fait qu'il ne parle pas et que s' il ne veut pas jouer, il n'a qu'à partir va mettre le feu au poudre. En effet quand on arrive avec pour être gentil 45 minutes de retard, on peut pas ce permettre ce genre de remarque, surtout envers celui qui arrive à 18h30 et qui poireaute en attendant que ces partenaires daignent faire acte de présence. Ce n'est pas la première fois que Mixtur pointe ce problème récurent à l'Intrépide et la dernière fois il est resté 3 matchs avant de faire son retour, mais cette fois le problème semble être arrivé à son point de non retour car il déclare :

« j'en ai marre, il n'y à aucun respect, aucune rigueur, aucune volonté d'avancé et de ce remettre en question et que dans ces conditions il préfèrent resté chez lui. Je ne renierai pas mes convictions pour me conformer à une mentalité a laquelle je n'adhère pas et que par conséquence vous pouvez déchiré ma licence »

Le directeur sportif à bien tenté de le raisonner mais selon l’intéressé sa décision est irrévocable !

Quelqu'un arrivera t-il à persuadé le gardien de remettre les gans jusqu'en fin saison histoire d'assuré le maintien du club ? Pour l'instant personne n'a la réponse !

Mixtur dans les buts de l'Intrépide la saison prochaine rien n'est moins sûr ! Faites vos jeux rien ne va plus!