INTREPIDE DE SAINTE ANNE : site officiel du club de foot de SAINTE ANNE - footeo

Bien bien bien Grillé !!!! et on remet ca quand svp ?

12 mars 2010 - 00:00

Ils ont répondu présents le jeudi de la mi-careme pour le barbecue du club.

Amis, parents et adhérents de Intrépide ont répondu présents à l'invitation du club en ce jeudi de la mi-careme. Mme Noel en caisse ,Mme Solvet en cuisine, le président faisant les 400 pas meme le directeur sportif du club au fourneau comme dans ses habitudes un coca dans la main droite sa cigarette à la bouche. En fin tout le monde a joué le jeu. Poussins ,benjamins et quelques U15 et U17 ont meme livré un match contre quelques séniors et avec une victoire à la clée ( hé oui coach Chalcou il fallait etre présent pour voir la déroute ...)

Président Donat avec ses invitées en VIP se sont régalés avec une bouteille de vin de bonne qualité. Bonne initiative du club dans l'optique de récolter des sous pour envoyer 38 gamins en Métropole au tournoi International d'Yvri. Les absents ont eu tords. Absence de la majoritée de l'équipe sénior a été remarqué par bon nombre de personne tant bien meme la visite de Missié SADIK et son agent GARY TROUPE .

Dans les couloirs du club se murmure " La sortie d'un maillot collector lors du match contre le CSC en gala" qui sera vendu par la suite. Bien vue Président....

Enfin à cause de dame pluie tout le monde est rentré à la maison avec le sentiment du devoirs accomplie.

Merci mes dames et on reste sur notre faim

A titre d'information la recette est de  ......00 euros mais des autocollants circulent  au prix de 2 euros  toujours en faveur des jeunes du club

N'hésitez surtout pas à demander le votre