ILS SONT FANTASTIQUES

1 mars 2010 - 03:48

Depuis l'arrivée du nouvel homme fort CARVIGANT SERGE les U17 de l'INTREPIDE enchainent des victoires comme des petites perles

Exceptionnel !!!!

les U17 ne perdent plus. La rigueur et la discipline la maitre mot du coach Carvigant, rien de plus  et surtout le travail. D'une saison à une autre et avec le meme éffectif rien n'arrete cette catégorie. L'adversaire, apres chaque rencontre repart avec un paquet.

Niguel Solvet, véritable technicien fait réver plus d'un parent à chaque match (monsieur deux buts par match)

Capitaine little, Yannick Zingilé, pas plus haut que trois pommes mais combien éfficace dans l'entre-jeu. Et que dire de Marvin, repositionner en meneur de jeu mais toujours à la recherche de son compere Niguel fait sauter les verrous adverses. L'avenir du club est véritablement assuré par cette bande de gamins qui au passage est qualifié pour les 8e de finale de la coupe de la Guadeloupe.

Dire que le président Alphonse a hésité pour évincer le coach Marcel qui sans l'intervention de son directeur sportif et des parents à bout de nerf l'aurait gardé . Un fois de plus les U17 ont battu MONDIAL (4-0) sans l'artiste Niguel bléssé et écarter du térrain pour trois semaines.

Ils filent vers la division supérieure "Exellence" mais il va falloir écarter le STADE LAMENTINOIS le week-end prochain pour etre sur la voie royale. Coach "Tuyo" sans faire du bruit, a mis son empreinte sur cette section et compose déja son staff pour la saison prochaine car dans sa valise secrete on a pu voir le plan de "EMIRETES SATADIUM"

Hé oui le trophé WILLIAM GALLAS il y pense déja.

Pour info, on annoce deja l'arrivée de Mr HECTOR ALEXANDRE son fidel compagnon de route présent à Ffrench dimanche matin pour assisté à la victoire des U17